Conditions Générales de Vente

1 – Application des conditions générales de vente.

Les présentes conditions générales de vente sont adressées au client, pour lui permettre d’effectuer sa réservation.

2 – Tarifs

Les tarifs sont exprimés en euros TTC. Les tarifs confirmés sur la demande de réservation sont fermes. Les tarifs appliqués sont ceux en vigueur le jour de la réalisation des prestations. Ils pourront être modifiés en cas de changement législatifs et/ou règlementaire susceptibles d’entrainer des variations de prix tels que modification du taux de TVA, taxe de séjours, etc.

Le tarif de base pour une nuit comprend:

– 2 personnes adultes
– un loft d’une superficie de 56m2 connecté
– cuisine équipée (frigo-congélateur, micro onde, plaque, hotte, cafetière, presse agrume, machine à raclette, etc.)
– un espèce repas (table, chaises)
– spa privé
-un espèce salon détente (fauteuils, table basse)
-une table de massage
– sauna privé (fonction lumière avec musique bluetooth)
– 1 lit King size à eau
– une croix de Saint André (avec accessoires)
– une coiffeuse (sèche cheveux, lisseur)
– linge de maison
– une salle de bain avec douche (lampe étoilé avec musique bluetooth)
– accès wifi gratuit
– une place de parking privatif
– taxe de séjours inclus

3 – Horaires

Arrivée à partir de 18h00 — Sortie au plus tard 12h00

Votre heure d’arrivée doit-être défini au plus tard la veille.

Nous vous demandons de respecter impérativement les horaires établis.
Afin de ne pas pénaliser le client suivant, merci de bien respecter votre heure de départ.
Après 5 minutes de retard, nous nous réservons le droit d’entrée afin de commencer le nettoyage des lieux.
Pour les mêmes raisons, même si vous arriviez en retard, il ne sera malheureusement pas possible de prolonger votre temps sur place.

4 – Réservation et payement

L’intégralité du montant de la location et des prestations est due à la réservation. Après réception du paiement, La Dream Room confirmera au client sa réservation par un email. Et votre réservation sera définitive.

Seront joints à la confirmation de réservation:
Les coordonnées du logement loué.

5 – Bon cadeau

Il vous sera expédié par voie postale.
Les bons cadeaux sont valables un an à compter de la date d’émission.
Les bons cadeaux sont nominatif et ne sont ni échangé ni remboursé.

6 – Promotions

Les promotions du site www.dream-room.fr sont non cumulables à d’autres offres, non annulables et non remboursables. Les promotions sont valables au prix et dates indiquées seulement.

7 – Caution

A votre arrivée, nous vous demanderons un chèque de caution du montant de 500 euros afin de couvrir les frais éventuelles de dégradation du matériel ou de vol. La caution vous sera rendue dans les 5 jours suivant votre départ si aucune dégradation n’est constatée.
Si le montant de la caution s’avère insuffisant pour couvrir les frais de dégradations, le locataire s’engage à régler un complément.

8 – Conditions d’annulations

Toute annulation de séjour devra être effectuée par le client par mail info@dream-room.fr.

1. En cas d’annulation au delà de 20 jours de la date d’arrivée du client, La Dream Room conservera 50% du paiement versé par le client.
2. En cas d’annulation inférieur à 20 jours, La Dream Room conservera l’intégralité de la somme versé par le client.
3. En cas de non présentation le jour de votre réservation ne donnera pas droit au remboursement de votre séjour.
4.Tout geste commercial octroyé a une durée de validité d’un mois à compté de son accord.

9 – Resiliation en cours de séjour

La durée du séjour est celle prévue dans le contrat de location. Sauf accord des deux parties, La Dream Room conservera l’intégralité du prix de la location dû, jusqu’au terme du séjour. Dans le cas du non-respect des conditions d’utilisation du bien loué, le contrat de location peut être résilié de plein droit par La Dream Room, sans indemnisation ni compensation.

En cas de force majeure, évènement imprévisibles ou indépendants de sa volonté, le loueur se réserve le droit d’annuler le contrat de location et de rembourser le locataire sans que celui-ci puisse se retourner contre lui et sans aucune indemnité compensatoire. Un report du séjour peut être négocié si le locataire le souhaite et seulement si le propriétaire et en pouvoir de lui proposer une autre date de séjours.

10 – Ménage

Il est demandé au locataire de rendre les lieux dans l’état de propreté acceptable.

Info covid19 : une désinfection totale du logement est effectuée entre chaque réservation.

11 – Etat des lieux

Un état des lieux a été fait avant votre arrivée, tout dégâts ou manquement constatés même après votre départ sera mis sur la responsabilité de la personne qui a fait la réservation.
En cas de détérioration ou perte d’éléments ou d’équipements de l’inventaire, une retenue sur la caution sera effectuée afin de garantir un remplacement. Toutes taches persistantes sur le linge de maison entrainera une retenue sur la caution. Les draps de bains, serviettes et tout les équipement mis à votre disposition sont mis en prêt mais ne deviennent pas votre propriété.. Il est donc interdit d’emporter les peignoirs, serviettes, draps, équipement ou autres …
Le cas échéant, le montant des articles manquant sera facturé au locataire.

Ces espaces vous sont mis à disposition en toute confiance, merci de les respecter.
Nous déclinons toutes responsabilités en cas d’accident, de perte ou de vol dans les locaux et dans la cour privative.

Les lieux sont en parfait état, si toutefois vous constatiez un problème,
contactez nous au plus vite au 06.13.33.28.23.

12 – Stationnement

La Dream Room dispose d’une place de stationnement. Pour respecter la tranquillité du voisinage, le locataire s’engage à uniquement utiliser la place dont il dispose tout au long de son séjour. En au aucun cas, la responsabilité du loueur ne pourra être engagée.

13 – Règlement d’utilisation des lieux

Le locataire s’engage à faire un usage paisible des lieux. Afin de respecter le voisinage, le volume sonore (de la musique notamment) doit être modéré.

L’appartement et leurs installations sont réservées à assurer le bien-être et le repos d’un seul couple, de manière à pouvoir profiter de tout ce luxe à deux, dans le calme et en toute intimité!

Cet endroit étant un lieu de détente et non de fête, nous tenons à la tranquillité du voisinage et vous demandons donc de ne pas faire trop de bruit, de ne pas sauter dans le spa.
(Nous veillons et en cas de non respect, nous nous donnons le droit d’éteindre les installations et d’écourter votre séjour)

Attention, les sols mouillés peuvent être glissants!

Le locataire s’engage à ne pas dépasser la capacité d’accueil de 2 personnes majeures.
Même si nous les aimons beaucoup, vous comprendrez que par soucis d’hygiène, les animaux ne sont pas admis.

Pour être sympa envers l’écologie mais aussi par sécurité, veuillez éteindre les installations lorsque vous quittez les lieux.

La Dream Room est strictement non-fumeur. La chicha est également interdite.

Tout manquement à l’une de ces consignes, entraine une retenue partielle ou totale débités immédiatement sur la caution.
Il est interdit de faire des films ou photographie à vocation commerciale à l’intérieur des lieux sans autorisation préalable.

Le loueur décline toute responsabilité en cas de vol ou de perte de biens personnels du locataire dans le logement.

Tous biens ou effets personnels oubliés au départ de votre séjour seront gardés pendant 24 heures. Après cette période s’ils ne sont pas réclamés, ils seront jetés.

Tout utilisateur doit être couvert par une assurance responsabilité défense et recours et reconnait dégager de toute responsabilité les propriétaires en matière de sécurité liée à la surveillance de toutes les personnes participant au séjour.

Dans le spa, il est interdit d’utiliser de la vaisselle en verre (des verres en plastiques sont à votre disposition dans la cuisine).

Il est interdit de rajouter des produits, senteurs ou autres dans le spa et le sauna. Les installations étant traitées avec la plus grande précision pour être de bonne qualité, merci aussi de bien vous doucher avant utilisation de celles-ci.

Le locataire doit rigoureusement respecter les consignes d’utilisation du sauna et du spa fourni dans le logement.
Dans le sauna, la chaleur agit sur le corps. Les températures élevées engendrent l’accélération du rythme cardiaque, une sudation importante et une augmentation de la taille des vaisseaux sanguins. Le corps est soumis à des effets similaires lors d’un effort physique. Par ailleurs, sous l’effet de la chaleur et de la vasodilatation, la pression artérielle diminue. Le sauna et le spa sont contre-indiqués aux personnes souffrant de problèmes cardiaques, d’hypertension ou d’hypotension et de troubles circulatoires. Pour les personnes souffrant de problèmes rénaux, de diabète, d’épilepsie ou bien pour les femmes enceintes, les bains de chaleurs sont également à éviter. En cas de doute, se renseigner auprès de son médecin traitant.
Toute dégradation doit être déclarée.
N’utilisez jamais le spa-sauna seul, ne l’utilisez pas non plus si vous êtes sous l’influence de l’alcool ou d’une drogue, cela pourrait entraîner des variations de la pression sanguine, des évanouissements, étourdissements ou somnolences.

Si toute personne a un doute sur son état de santé, il est impératif de demander l’avis de son médecin avant d’utiliser le spa.
Les personnes avec des blessures ouvertes ne doivent pas utiliser le spa ou le sauna avant qu’elles soient totalement cicatrisées.
• ôtez votre patch de nicotine
• évitez de vous raser le jour même (risque d’irritation de la peau)
• sortir de l’eau dès les premiers signes d’étourdissement
• penser à bien s’hydrater avant

Si le règlement intérieur n’est pas respecté et en fonction de la gravité, nous serons dans l’obligation de prendre des mesures adaptées : exclusion immédiate du logement, sans possibilité de remboursement partiel ou complet. La caution pourra être encaissée par le propriétaire.

14 – Dispositions générales

Le locataire ne peut en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit de maintien dans les lieux à l’expiration de la période réservée. Pour toute réservation, le client déclare accepter les présentes conditions générales de location.
Le payement du séjour vaut acceptation des conditions ci-dessus. Et du règlement intérieur lié à la location.

15 – Loi applicable

Les présentes conditions générales sont soumises à l’application du droit français. Il en est ainsi pour les règles de fonds comme pour les règles de formes. En cas de litige ou de réclamation, le locataire s’adressera directement au loueur pour obtenir une solution amiable.

16 – Protection de données personnelles

Les données collectées lors de la réservation sont strictement privé. Le loueur s’engage de respecter ces données et ne les divulgué en aucun cas à des fin lucratives ou non lucratives.

17 – Modification

Le propriétaire du site se réserve le droit de modifier, de suspendre ou d’interrompre l’accès à tout ou partie du site ou à ses fonctionnalités sans avis préalable ni justification et de modifier les présentes conditions générales de ventes à tout moment sans préavis.